SEO boost

Le référencement SEO (Search Engine Optimisation) aide les moteurs de recherche à mieux comprendre chacune de vos pages web. L’objectif est de positionner au mieux le site web sur la première page des résultats de recherche Google. Les moteurs de recherche s’appuient sur 200 critères pour déterminer le classement des sites web. Certains critères ne sont pas influençables (comme l’âge du nom de domaine) mais d’autres oui. Nos experts SEO s’efforcent d’améliorer le classement de votre site web par les moteurs de recherche.

Analyse de votre référencement SEO (Search Engine Optimization)

Notre service d’analyse vous donne le détail du niveau de référencement SEO de chaque page de votre site. Il vous informe aussi sur votre classement au regard de 50 mots-clés de votre choix. Nous vous montrons également le classement de 3 de vos concurrents pour les mêmes mots-clés. Nous surveillons constamment ces mots-clés. Ainsi, vous saurez mieux où investir et comment soigner vos contenus.

Améliorez votre référencement SEO

DigiCami développe des outils pour améliorer votre classement dans les résultats de recherche Google. Notre approche unique se traduit par l’attraction automatique de nouveaux visiteurs et de clics. Ainsi, votre site apparaîtra à terme sur la première page des résultats de recherche.

Pourquoi choisir DigiCami ?

DigiCami propose des service abordables de conception de site web et de boutique en ligne, de référencement SEO (search engine optimisation), d’élaboration de stratégie marketing et de gestion de la présence sur les réseaux sociaux

Nous aidons de petites et moyennes entreprises à développer leur activité

Pas de surcoûts

La création et la conception de site web sont compris dans l’abonnement. Aucune provision n’est demandée. Aucun coût caché.

Approche personnelle

Nos clients sont nos partenaires. Ensemble, nous apportons plus de valeur ajoutée à votre activité.

Des solutions abordables

Chaque client a des besoins propres. Nous adaptons nos différentes offres à vos besoins spécifiques.

Des services de grande qualité

La qualité est notre priorité. DigiCami vise 100% de satisfaction client.

Vous souhaitez plus d'informations?
Laissez-nous un message

SEO boost

SEO (Search Engine Optimisation) is improving the understanding of your web page by search engines. The objective of SEO is to position a website ideally on the first page of search results on Google. Search engines use more than 200 factors to determine the ranking of websites. Some of the factors cannot be influenced (like the age of the domain name) but others can. The goal of our SEO experts is to improve the way your website is seen by search engines to your advantage. 

Analyses of your Search Engine Optimization (SEO)

Our analysis service gives you an in-depth overview of the current SEO level of every page on your site. As well as your ranking on 50 keywords of your choice. In addition, we will show you how 3 of your competitors are ranked with the same keywords. Throughout the process we monitor these keywords. This will give you a better understanding on where to focus with regards to content and where to invest.

Improve your SEO

DigiCami has developed tools to improve your ranking on Google. Our unique approach will automatically attract visitors and clicks. As a result, your site will be positioned on the first search page of your ranking over time.

Why choose DigiCami?

DigiCami offers affordable website and webshop design, search engine optimisation (SEO), marketing strategy and social media services.

We focus on helping small and medium sized organisations to grow their business.

No start-up fee

Website creation and design are included in the subscription. No upfront fee. No hidden costs.

Personal approach

Our customers are our partners. Together we create an added value for your business.

Affordable solutions

Different customers have different needs. All our different packages are tailored to your specific requirements.

High Quality Services

Quality is key. At DigiCami, we aim for 100% customer satisfaction.

You want more information?
Drop us a message!